Bonnes vacances!

3 réflexions au sujet de « Bonnes vacances! »

  1. Allez vous mettre le blog sur cd ou papier comme vous l avez fait l année dernière d après ce que vous nous aviez dis? Le blog est visible jusqu’à quand? Merci en tout cas c’est super d’avoir pu partager ces moments grâce au blog.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir,
      Pendant l’été je vais transformer le blog en un fichier PDF que j’enverrai à tous. Libre à vous ensuite de le mettre sur CD . Si certaines personnes sont intéressées par une version papier, faites moi un mail. Plus il y aura de personnes, moins le coût serait élevé.
      Le blog reste ouvert au moins cet été. De toute façon, je vous préviendrai si je le fermais.
      Merci de votre intérêt pour le blog,
      Marie Desbrée

      J'aime

Laisser un commentaire

