C’est la rentrée

Vous êtes sur le blog de la classe de votre enfant. Pour être informé de la parution de chaque article, pensez à vous abonner dès maintenant en cliquant sur le bouton « suivre ».

J’espère que vous prendrez plaisir à lire ce blog avec votre enfant pour qu’il vous explique sa vie en classe de Grande section.

N’hésitez pas à laisser des commentaires.

Je reste bien sûr à votre disposition pour toutes questions complémentaires en direct à l’école.

Bonne année scolaire à tous!

Marie 

8 réflexions au sujet de « C’est la rentrée »

  1. Coucou les Nousnours et merci à la maîtresse de nous faire partager la vie de la classe à travers ce blog, superbe idée pour nous, parents.
    Bonne année scolaire à toute la classe grande section !!!!

    J'aime

  2. Merci de nous faire partager votre « quotidien » et votre travail. Nous saurons enfin ce que font nos enfants !! Bonne année scolaire à toutes et à tous!

    J'aime

      1. oui, mais bien souvent ils ne se souviennent plus! mais grâce à votre blog (et celui de la classe de Sandrine l’année dernière) nous les voyons faire et voyons ce qu’ils font et c’est super, pour nous parents!!

        J'aime

  3. Ce blog est une excellente idée qui nous permet effectivement d’avoir un bel aperçu des journées d’école de notre enfant et du travail que vous réalisé; c’et formidable; Merci à vous.

    J'aime

Laisser un commentaire

