Bien tenir son crayon

​​

4 réflexions au sujet de « Bien tenir son crayon »

  1. Ma belle soeur vient de m’envoyer un lien vers votre travail, et je découvre la vidéo à l’instant.
    J’ai juste envie de vous dire que vous faites un travail génial.
    Les enfants savent tenir leur crayon et bouger leurs doigts!
    Ils ont compris le principe alphabétique!
    Ils sont ouverts sur le monde, la géographie, l’aventure!
    En plus, ils ont encore le temps de patouiller et de pendre leur lessive artistique?
    Que demander de plus en maternelle…

    Sachez que si vous avez la moindre question sur l’écriture je suis à votre disposition pour tenter d’y répondre. Ou pour vous rencontrer lors d’un de mes rares passage chez Max.

    Très bonne continuation à vous, et bon « travail » aux enfants.

    Anne-Gaël TISSOT, rééducatrice de l’écriture, http://www.sos-ecriture.fr

    PS : L’enfant qui tient son crayon sur la vidéo gagnerait à reculer un peu ses doigts qui ont tendance encore à glisser. Mais bon, on ne va pas chipoter, il faut leur laisser le temps 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour vos encouragements, votre proposition d’aide et votre conseil! Je vois que vous avez partagé la vie de la classe en remontant les articles. Vous pouvez aussi suivre les aventures des Nounours sur le fil Twitter @Les_Nous_Nours Bonne journée

      J'aime

Laisser un commentaire

